ZEROSECONDE.COM: Leçon numéro 1 (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Leçon numéro 1

Ne jamais laissez votre petite fille de 2 ans et demi s'approcher de votre clavier quand vous faites une modification à la template de votre blog!

Elle m'a pianoté ça si subitement que tout la moitié inférieure de mon modèle a été remplacée par quelques caractères ascii aléatoires... Évidemment, j'ai sauvegardé sans m'en rendre compte. Et je n'avais pas de backup. Bonjour le code ce matin.

Mais avec sa petite frimousse qui vous offre un si beau sourire, il est impossible de lui en vouloir...

Tout devrait être revenu dans l'ordre, maintenant. Sinon faites m'en part ...

2 commentaires:

lundi, août 21, 2006 8:20:00 a.m. neuromancien a dit...

Moi, le champion dans le domaine, c'est mon oiseau qui tente parfois même d'envoyer des mails...

mercredi, mars 21, 2007 12:47:00 p.m. Marc André Bélanger a dit...

Le chat de ma copine fait pareil, mais dans son cas, je suspecte que c'est par malice...

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.