ZEROSECONDE.COM: Demain (et ce, tout de suite). (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Demain (et ce, tout de suite).

J'ai répondu à un questionnaire d'Urbania, voici les meilleurs extraits. Tongue in the cheek, comme dirait les Anglais.

4. La chose que tu méprises le plus chez un homme ? La hockeyïte aiguë.

5. Chez une femme ? La manicurïte aiguë.

6. L’époque durant laquelle tu aurais aimé vivre ? Demain (et ce, tout de suite).

8. Ton plus grand fantasme ? Trouver la formule de l’unification des quatre forces de la nature. Et ensuite, aller prendre une bière pour me reposer.

9. Ton idéal féminin ? Élément déjà coché dans ma liste : trouvée !

10. Masculin ? Un mélange d’Umberto Eco, de Peter Sloterdijk et de Jean Reno (pour muscler un peu le tout)

15. Tu peux passer 5 minutes avec une célébrité de ton choix, laquelle est-elle et que lui dis-tu ? Nietzsche, mais probablement que j’aurais besoin de plus que 5 minutes.

16. Ton premier geste au réveil ? Journal, radio, iPad, ce qui est le plus proche à ce moment.

22. Comment passeras-tu la dernière soirée du monde le 21 décembre 2012 ? À lancer à tous mes amis des rendez-vous pour le lendemain pour en parler.

24. Si tu devais déclarer ton amour pour tes lecteurs en quelques mots…


(Sur un air connu)
Moi je t'offrirai
Des billets de blogue
Venues de pays
Où on ne blogue pas
Je creuserai le web
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton fils web
de posts et de tweets
Je ferai un domaine (.com)
Où le blogue sera roi
Où le blogue sera loi
Où tu seras lecteur

Ne ne te désabonne pas
Ne ne te désabonne pas
Ne ne te désabonne pas



1 commentaires:

vendredi, avril 29, 2011 11:14:00 a.m. Alexandre a dit...

«Laisse-moi devenir l'ombre de ton nombre (de clics), l'ombre de ta main, l'ombre de ton lien.»

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.